DarkAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAngel

bienvenue chez les Dark Angel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010

Aller en bas 
+2
devilkos
nevermind
6 participants
AuteurMessage
nevermind
Ange
Ange
nevermind


Masculin Bélier Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : strasbourg

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:33

Bonjour

-Quel est votre Pseudo ? nevermind sur ogame et le forum

* Combien avez-vous de points au moment où vous posez votre candidature ? environ 220k

* Quel est votre classement général ? environ 950 EME

* Quel est votre style de jeu ? je cherche plutot à raider des inactif qui produisent et ont beaucoup de ressource. Mais souvent elles sont bien protéger et j'aimerais donc bien réaliser des raids en commun.

* Dans quelle(s) galaxie(s) êtes-vous ? galaxie 5 et une planète en galaxie 1

* Votre ancienne alliance s'il en avait une,et pourquoi l'avoir quittée. Les seigneurs de guerre j'en suis parti car l'alliance se disloquait et aucun projets n'a vu le jour.

* Connaissez-vous déjà des joueurs de l'alliance ? Non mais j'aimerais proposer à l'alliance moi822 qui est mon ami, qui se trouve en 750eme position. Toutes ces planètes sont en galaxie 1.


* Que cherchez-vous en postulant chez nous ? faire du commerce et surtout donner appui lors de raid en commun (je trouve sa marrant quand la flotte formée est bien grande)


* Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulièrement présent sur le forum ? Je ne suis pas du tout habitué aux forums mais j'essaierai d'y être présent s'il le faut.

* Avez-vous d'autres informations vous concernant à nous communiquer ? J'ai joué sur univers sur l'univers 33 il y a maintenant 4 ans avant d'arrêter et de venir dans l'univers 63
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
Ange de l'enfer
Ange de l'enfer
devilkos


Masculin Cancer Messages : 1658
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:52

salut
moi c'est devilkos chef de l'ally
tout d'abord bienvenue dans notre petite alliance
nous somme un peux partout je pense même si nous somme peux nombreux pour le forum nous demandons un participation régulière mes pas abusif

ensuite pour le moment nous somme essentiellement une ally de mineur même si a longtemps terme certain passerons raideur ( moi, fartouille,... )

ensuite pourrai tu répondre a c'est quelque question
Spoiler:


sur ceux je laisse le reste de l'ally poster

Revenir en haut Aller en bas
https://da63.forumgaming.fr
nevermind
Ange
Ange
nevermind


Masculin Bélier Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : strasbourg

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:18

Une EDLM est une étoile de la mort qui est le plus puissant des machines de guerres constructible mais encore faut il des niveau de technologie et des ressources suffisantes pour le construire qui n'est pas donné.

Un Vb est un vaisso de bataille

Pour obtenir la technologie graviton il faut possèder le niveau 12 de laboratoire de recherche mais aussi une grande quantité d'énergie fourni par des satellites solaires (je crois)

Un CDR, je ne sais pas ce que s'est!

Sinon ça ne fait pas 4 ans que je joue à ogame mais ça fait 4ans que je connais ce jeu. J'ai arreter de jouer un mois après mon commencement dans l'univers 33.Par contre sa fait bien 6 mois que je suis dans l'univers 63.
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
Ange de l'enfer
Ange de l'enfer
devilkos


Masculin Cancer Messages : 1658
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:10

ok pas mal alors
oui pour le graviton tu a raison
CDR champs de débris pour ton info
donc en gros tu a 6mois expérience et tu a pris le 63 bien après son début
ok je réserve mon jugement au reste de l'alliance
je lance directement un vote pour ta candidature je te donnerai ta réponse des que tout le membre serons passer
Revenir en haut Aller en bas
https://da63.forumgaming.fr
Sylar
Ange Pacificateur
Ange Pacificateur
Sylar


Masculin Bélier Messages : 2772
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : Nogentel (02)

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:17

Du sang neuf, super^^
Salut, moi c'est Sylar, le pacificateur des Dark Angel^^

Je suis pour ton entrée, tant que tu es motivé, actif IG et sur le fofo !
J'ai pas de question particulière pour l'instant, je pense que Spitfire sera plus loquace^^

Profite en pour te ballader sur le fofo pendant qu'on décide !

PS : Aimes tu Nirvana ?
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Ange demoniack
Ange demoniack
Spitfire


Masculin Verseau Messages : 1928
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Périgueux

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:47

Pourquoi je serais plus loquace moi? Dis tout de suite que je suis bavard Evil or Very Mad

Sinon tout d'abord bienvenue sur notre forum!

Concernant ta candidature j'aurais également quelques questions à te poser, que tu trouveras à la fin de ce message....

Sinon à titre indicatif à quelle fréquence estimes-tu tes passages sur le forum?

Pour le reste, je vais réserver mon avis le temps que tu répondes aux questions qui vont suivre.

Tout d'abord connais-tu war-riders?
Ensuite de ce que je lis, tu raides essentiellement des inactifs, j'en déduis donc que tu dois être un priorité mineur, disposes-tu d'une quantité de deut disponible régulièrement à la vente?
Si tu t'en souviens, quel niveau avais-tu atteint sur l'uni 33? (à titre indicatif...)
Si tu souhaites raider avec d'autres membres de l'ally, disposes tu d'une volante pour t'installer près de chez ces membres?

Voilà ce sera tout pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nevermind
Ange
Ange
nevermind


Masculin Bélier Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : strasbourg

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:38

Alors pour répondre à toutes les questions.

En ce qui concerne le groupe nirvana, je ne le connais que de nom mais je ne sais absolument rien de ce qu'ils font.

Grosso modo, je me connecterais une fois par jour, juste pour voir en diagonal ce qu'il a pu se dire d'important et/ou d'intéressant durant la journée.

Pour ce qui est de war-riders, je ne le connais pas

Enfin je ne pense pas vraiment etre un gros mineur, elles sont pas si developpé je trouve seulement NIVEAU 24 pour le métal, NIVEAU 23 pour le cristal, et 18 pour le deutérieum sur ma pm sinon le niveau de mes autres planètes n'est que de 22 pour le métal 20 pour le cristal et 14 pour le deutérieum. Je suis plutot quelqu'un qui investi beaucoup dans les défenses pour ensuite pouvoir économiser beaucoup de ressource sur mes planètes sans craindre une attaque.


Je raid que des inactifs qui possèdent pas mal de ressources (cela signifie pour moi 200k de métal 100K de cristal et 50 k de deutérieum en gros au minimum) car ils ne risquent de déplacer leurs ressources pendant l'attaque, ni d'ammener une flotte plus puissante pour contrer l'offensive etc. De plus, en générale ces inactifs sont régulièrement raidables car ils se rechargent vite en minerais

Sinon je me souviens seulement que j'avais construit mon premier lanceur de plasma dans l'univers 33 avant d'abandonner.

En ce qui concerne les échanges, en ce moment je stocke pas mal de deutérieum que je n'utilise pas sur ma pm (environ 250k) et je suis souvent en surproduction de deutérieum. D'ailleurs, en parlant de commerce, y a t-il des taux figés ou au contraire ces négociables en fonction des personnes et des besoins de chacun? Pour ma part, je trouve plus intéressant de discuter et négocier des taux aux cas par cas, c'est beaucoup plus sympathique et amusant.

Enfin, je n'ai pas compris ce que tu entends, Spitfire, par "volante pour s'installer près de chez ces membres"? Comme je l'ai déjà dit, je n'ai qu'une planète dans la galaxie 1 et toutes les autres sont dans la galaxie 5. Cependant certaines sont déjà remplie, et il n'est pas impossible que par la suite je décide de quitter certaine de ces planètes pour aller vers d'autres plus grandes mais pour le moment elles me sont encores utiles car proche de ma PM et elles permettent de la ravitailler en minerais.

Voila je pense avoir été complet et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
Ange de l'enfer
Ange de l'enfer
devilkos


Masculin Cancer Messages : 1658
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:55

une volante c'est garder une colo pour pourvoir hoffer des cible
Revenir en haut Aller en bas
https://da63.forumgaming.fr
nevermind
Ange
Ange
nevermind


Masculin Bélier Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : strasbourg

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:57

OK ba grosso modo je n'ai qu'une volante
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
Ange de l'enfer
Ange de l'enfer
devilkos


Masculin Cancer Messages : 1658
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://da63.forumgaming.fr
Spitfire
Ange demoniack
Ange demoniack
Spitfire


Masculin Verseau Messages : 1928
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Périgueux

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:24

Ok, concernant les échanges il n'y a pas de taux fixés dans l'alliance, il y a quand même une fourchette au niveau des taux pour que certains ne risquent pas de se faire arnaquer non plus, mais ça reste parfaitement négociable.

Je te parles de la production de deut car étant pour la plupart mineurs nous vendons notre deut à des joueurs disposant de flottes plus importantes, cela rapporte un joli bénéfice et ça permet d'avoir de bonnes relations avec des personnes bien classées, ce qui peut nous éviter certaines attaques.

En moyenne, pour mes fournisseurs en tout cas, ils achètent tout les 2/3M de deut, donc je pense pas qu'ils t'achètent directement, mais tu pourras toujours vendre à d'autres membres de l'ally si tu es pris, moi le 1er d'ailleurs, comme je dispose d'une meilleure production on pourrait s'arranger sur des taux assez généreux Wink

Sinon pour ma part je n'aurais pas d'autres questions, et je suis favorable à ta candidature.


Petite précision, war-riders est un site permettant d'abserver l'évolution des autres joueurs, et ça pourrait te permettre de repérer les inactifs avant qu'il ne soit indiquer dans l'écran galaxie.
Voilà le lien histoire que tu jettes un coup d'oeil, ça pourrait te servir: .
http://www.war-riders.de/fr/63/
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
Ange de l'enfer
Ange de l'enfer
devilkos


Masculin Cancer Messages : 1658
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:46

je suis pour aussi en attente du reste même si je sais que fartouille et ok
Revenir en haut Aller en bas
https://da63.forumgaming.fr
nevermind
Ange
Ange
nevermind


Masculin Bélier Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : strasbourg

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:13

merci pour le site spitfire

En ce qui concerne le deut je peux actuellement en vendre jusquà 200 k de deut. Le prix est évidemment à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
Ange de l'enfer
Ange de l'enfer
devilkos


Masculin Cancer Messages : 1658
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:37

on verra après tu pourrais dire à moi822 de venir sur le forum on attend ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://da63.forumgaming.fr
Friexx
Ange Recruteur
Ange Recruteur
Friexx


Masculin Capricorne Messages : 781
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:32

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 868865

Je pense que tu est motivé et si tu passe de temps en temps ici, je ne vois rien à redire si ce n'est que je suis pour ta venue dans l'alliance !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
Ange de l'enfer
Ange de l'enfer
devilkos


Masculin Cancer Messages : 1658
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:11

candidature accepter a l'essai pendant 1 semaine fais bien/mal
Revenir en haut Aller en bas
https://da63.forumgaming.fr
fartouille
Ange demoniack
Ange demoniack
fartouille


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:36

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010   candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )
» candidature de moi822 candidature accepté definif le 28/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAngel :: PARTIE EXTERNE :: Candidatures et Règlements :: Candidature-
Sauter vers: