DarkAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAngel

bienvenue chez les Dark Angel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )

Aller en bas 
+2
Sylar
ErJoker
6 participants
AuteurMessage
ErJoker
Ange
Ange



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:34

Bonjour, voila pour le questionnaire


* Quel est votre Pseudo ? ErJoker IG et sur le forum,

* Combien avez-vous de points au moment où vous posez votre candidature ? ~110K

* Quel est votre classement général ? ~ 1400 iem

* Quel est votre style de jeu ? Mineur défensif, quelques fois Raider d'inactifs.

* Dans quelle(s) galaxie(s) êtes-vous ? G 4 et G 8 mais surtout G 4.

* Votre ancienne alliance s'il en avait une,et pourquoi l'avoir quittée. Shinra, j'en suis parti car tout le monde passaient un à un en mode vacs

* Connaissez-vous déjà des joueurs de l'alliance ? Non mais pourquoi pas Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_smile

* Que pensez-vous apporter à notre alliance ? Je demande qu'à la découvrire

* Que cherchez-vous en postulant chez nous ? Une alliance dans laquelle je puisse donner, recevoir, défendre, être défendu, faire du troc...

* Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulièrement présent sur le forum ? Je ne suis pas du tout habitué aux forums Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_sad mais j'essaierai d'y être présent s'il le faut.

* Avez-vous d'autres informations vous concernant à nous communiquer ? J'ai joué sur univers 13, 45, 47, 53, 57 et maintenant 63 mais honnêtement c'est le plus gros nombre de points que j'ateins cette fois. Aussi il me semble important de préciser que je fournis de temps en temps du deut à MJ of MIKE de l'alliance Mike, j'éspère que ça ne feras pas refuser ma candidature ;p.

* Ou bien des questions à nous poser ? Non merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Ange Pacificateur
Ange Pacificateur
Sylar


Masculin Bélier Messages : 2772
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : Nogentel (02)

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:53

Salut ErJoker^^
Bien merci d'avoir répondu aussi rapidement !
Rien à redire sur ta candidature; ça me parait pas mal ! Même si t'es pas habitué aux forums bah essayes de passer régulièrement au moins histoire de te tenir au courant de l'évolution de l'alliance !
Laissons maintenant les autres membres réagir à ta candidature.
En tout cas moi je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Pellut
Ange de Lumière
Ange de Lumière
Pellut


Masculin Gémeaux Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:05

je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
Ange de l'enfer
Ange de l'enfer
devilkos


Masculin Cancer Messages : 1658
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:52

slt je suis le DEVILKOS chef des D.A

bienvenue je suis pour aussi spit passera se soir logiquement
j'espère que sa va remotiver le monde pour le forum
je ne cherche po du flood intensif juste que tt le monde passe dessus et qu'on soi actif ing

d'ailleurs j'ai du ménage a faire ing je crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://da63.forumgaming.fr
Spitfire
Ange demoniack
Ange demoniack
Spitfire


Masculin Verseau Messages : 1928
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Périgueux

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:51

Yep mais je passe mais en speed après la magnifique victoire de l'OL, 4 à 0 pour ceux qui n'aurait pas vu le match, absolument sublime Smile

Pour ce qui est de donner un avis plus constructif sur ta candidature je ferais ça demain, mais en attendant je vois pas de problème à ta venue parmi nous, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ErJoker
Ange
Ange



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:45

OK, Je suis très content de voir que beaucoup de personne ici seraient d'accord de m'accueillir,
ca me fait vraiment plaisir ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Ange demoniack
Ange demoniack
Spitfire


Masculin Verseau Messages : 1928
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Périgueux

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:47

Et lme revoilà pour donner un avis plus détaillé:

Alors tout d'abord je vois que t'as joué sur pas mal d'uni, mais très peu de temps.
Donc en fait ça fait combien de temps que tu as commencé ogame?

Et dernière question si tu as monté tes comptes juste à un niveau à peut près équivalent à celui de cette uni, je suppose que tu ne maîtrise pas vraiment les technos et vaisseaux les plus chers du jeu (étoiles de la mort, Réseau de recherche intergalactique...)
Donc ma question c'est est-ce que tu connais au moins le fonctionnement théorique de ces technos, même si tu ne les as pas possédé?

Question de simple curiosité histoire de voir ton niveau, si tu ne connais pas c'est comme tout rien ne va t'empêcher de l'apprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
Ange de l'enfer
Ange de l'enfer
devilkos


Masculin Cancer Messages : 1658
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:12

il est vrais que c'est une bonne question du mafieux de l'ally
pour ma part comme je les dit je suis pour

même si tu ne les connais pas tu pourra les apprendre avec nous en cas ou
moi perso j'aime bien les RIP mm si elle son lente et que je ne projette pas d'en avoir sur cette uni
Revenir en haut Aller en bas
https://da63.forumgaming.fr
ErJoker
Ange
Ange



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:38

Bonjour,
pour répondre aux questions, je possède actuellement la techno de recherche intergalactique te connais son fonctionnement, aussi j'aurai bientot les R.I.P et vu ma stratégie je pense que les utiliser comme défense est un bon moyen.
sinon je suis toujours pret a apprendre pour m'ameliorer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
Ange de l'enfer
Ange de l'enfer
devilkos


Masculin Cancer Messages : 1658
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:26

tu va déjà sortir des Rip ta technologie énergie et de combien et ton graviton et déjà fait ???

dsl mais la je suis perplexe car sur le 55 j'ai du attendre un bon moment pour lancer mon graviton sachant qu'il faut une nanite lvl 4 min et que sa prend du temps pour pouvoir faire les 8K de satellite mini

dsl mes j'ai jouer sur le 42 mon compte était a 500k de Pts et je ne pouvez pas sortir le graviton
est ce que tu a une méthode bien particulière a nous donnez
Revenir en haut Aller en bas
https://da63.forumgaming.fr
Spitfire
Ange demoniack
Ange demoniack
Spitfire


Masculin Verseau Messages : 1928
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Périgueux

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:33

La méthode c'est la même si tu veux le sortir avec 100 ou 200k devil, c'est juste la préparation qui est horriblement longue à ce niveau là (retour d'expérience 47...) donc si tu veux tenter avec le minimum de risques à ce niveau tu vas y passer un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
Ange de l'enfer
Ange de l'enfer
devilkos


Masculin Cancer Messages : 1658
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:11

oui je sas sa mes bon déjà en préparation de graviton je trouve sa un peu tot
je sais ke je joue mineur ici mes bon j'ai comme eu des bon compte (sans compté le 50)
55 j'ai monté mon graviton 4é je me le suis fait pété a il me manqué 600 satelite donc je me pose des question
Revenir en haut Aller en bas
https://da63.forumgaming.fr
ErJoker
Ange
Ange



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:28

désolé de ne pas être venu plus tot,
Bonjour,

en fait il semble que je me sois mal exprimé quant aux RIPs, je n'ai pas encore le graviton et il me manque beaucoup de satelites pour l'avoir, cependant j'y travaille car toutes mes ressources vont en defense et en sat.
question de l'ally, dois-je envoyer une candidature IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Ange Pacificateur
Ange Pacificateur
Sylar


Masculin Bélier Messages : 2772
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : Nogentel (02)

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:03

C'est vrai que ça me parait tôt pour débloquer Graviton quand même, en tant que mineur tu devrais plutôt monter tes mines pour l'instant^^

Écoute, n'étant pas le chef, je pense tout de même que tu peux poser ta candidature IG ! Il n'y a pas d'avis négatif pour ton entrée. Je pense que tu auras droit à une période d'essai au début, histoire de voir comment tu évolues ^^

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Ange demoniack
Ange demoniack
Spitfire


Masculin Verseau Messages : 1928
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Périgueux

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:51

En effet, période de test pour tout les nouveaux arrivants, au minimum d'une semaine, ajustable suivant ton évolution et ta participation.
Tu peux poster ig.
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
Ange de l'enfer
Ange de l'enfer
devilkos


Masculin Cancer Messages : 1658
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:24

j'attends ta candidature tag -D.A-
Revenir en haut Aller en bas
https://da63.forumgaming.fr
devilkos
Ange de l'enfer
Ange de l'enfer
devilkos


Masculin Cancer Messages : 1658
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:57

voila erjoker et dans notre alliance période d'essai de une semaine
a compté du 4/10/09 sa periode se finira donc le 11/10/09
Revenir en haut Aller en bas
https://da63.forumgaming.fr
Garath du Kromanthyr
Ange Gardien
Ange Gardien
Garath du Kromanthyr


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:37

coucou les filles
*
fin de la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
Ange de l'enfer
Ange de l'enfer
devilkos


Masculin Cancer Messages : 1658
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:45

oui on c'est lo j'attend kl repasse sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://da63.forumgaming.fr
devilkos
Ange de l'enfer
Ange de l'enfer
devilkos


Masculin Cancer Messages : 1658
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:53

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://da63.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )   Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ErJoker (candidature accepter a l'essai jusqu'aux 11/10/09 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature nevermind candidfature accepter droit définitif le 28/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAngel :: PARTIE EXTERNE :: Candidatures et Règlements :: Candidature-
Sauter vers: