| un pote du devil viens apprendre a jouer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fartouille Ange demoniack
| Sujet: un pote du devil viens apprendre a jouer Lun 12 Oct - 13:55 | |
| * Quel est votre Pseudo ? ba fartouille attention le devil et a coté de moi si je le fait mal il me fouet * Combien avez-vous de points au moment où vous posez votre candidature ? 0 devil ma obliger a venir pour que j'ai le meilleur prof Quel est votre classement général ? dernier lol * Quel est votre style de jeu ? reste a déterminer mes surement mineur * Dans quelle(s) galaxie(s) êtes-vous ? G 1 mes je vais partir en G9 * Votre ancienne alliance s'il en avait une,et pourquoi l'avoir quittée. heu ba la votre hiihihihihih * Connaissez-vous déjà des joueurs de l'alliance ? oui votre chef malgré moi * Que pensez-vous apporter à notre alliance ? franchement rien je suis un débutant mes j'ai pas le choix * Que cherchez-vous en postulant chez nous ? comme devil a être chiant lol * Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulièrement présent sur le forum ? 1 fosi par jour sauf le week je serai très très très rarement présent * Avez-vous d'autres informations vous concernant à nous communiquer ?eu accepter moi sinon devil vous fera payer cher lol * Ou bien des questions à nous poser ? oui devil il est aussi méchant avec vous que avec moi présentation irl
nom damien surnom j'en est plein age 22 vla les keuf
profession cordonnier
a vous de me poser vos question ps devil a fait toute ma candidature donc ne dite rein de mal il vas pas être content | |
|
| |
devilkos Ange de l'enfer
Messages : 1658 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 39 Localisation : en enfers
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Lun 12 Oct - 14:39 | |
| donc voila comme il est dit c'est moi qui lui est dit devenir cest un pote irl de plus de 10 ans | |
|
| |
Sylar Ange Pacificateur
Messages : 2772 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 40 Localisation : Nogentel (02)
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Lun 12 Oct - 18:05 | |
| Des questions ça oui, on en a^^ Bienvenue sur notre fofo déjà ! Je vais toutes te les refaire histoire de te faire chier un peu - C'est quoi ce pseudo ?^^ - Devil t'as obligé à venir, qu'est-ce qui nous dit que tu ne vas pas partir à 300 points ? - ça c'est pour Devil : On recrute les derniers ou pas ? ( ) - Pourquoi vouloir déjà partir en G9, t'es si pressé que ça ? - Tu as de l'expérience déjà sur Ogame ou alors c'est vraiment ton premier compte ?? - Es-tu heureux de connaitre Devilkos ?^^ - Préfère tu le cassoulet ou le petit salé aux lentilles ? La pour l'instant c'est tout ce qui me vient^^ Bah sinon, tu sais, Devilkos c'est le chef alors il joue son rôle de chef, mais il n'ose pas trop se frotter à nous !! (alors l'argument acceptez moi sinon Devilkos...... ça marche plus^^) Je te laisse répondre avant de donner mes impressions^^ | |
|
| |
devilkos Ange de l'enfer
Messages : 1658 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 39 Localisation : en enfers
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Lun 12 Oct - 18:14 | |
| lol c'est moi qui est fait sa candidature
eu oui il est comptant de me connaitre et oui c'est son premier compte pour le reste il vous répondra lui même
et ps sylar je vais être obliger de te fouetter si tu n'a plus peur de moi lol | |
|
| |
Sylar Ange Pacificateur
Messages : 2772 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 40 Localisation : Nogentel (02)
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Lun 12 Oct - 18:25 | |
| Tu oublies un petit détail Devil, je ne suis pas du genre à me soumettre moi non plus^^ A la question "Es tu content de connaitre Devil" c'est lui que j'attendais ! Je vais attendre ses réponses | |
|
| |
sicarius Ange Recruteur
Messages : 89 Date d'inscription : 31/03/2009 Localisation : dans un coin paumé près de paris
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Lun 12 Oct - 20:02 | |
| moi je suis d'accord pour la candidature parceque on manque de monde | |
|
| |
Spitfire Ange demoniack
Messages : 1928 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 32 Localisation : Périgueux
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Lun 12 Oct - 20:49 | |
| Ah le pote cordonnier, j'ai entendu parler de toi J'ai un peu de boulot sur les miennes si tu t'ennuies Alors pour le reste devil a eu bien raison de venir te faire jouer ici, tu auras bien le meilleur professeur à savoir moi-même (et le plus modeste avec ça si c'est pas génial ) Sinon pour les questions je vais en rajouter une ou 2 histoire de quand même: -Une histoire marrante histoire de se foutre un peu de devil? -Il est chiant d'ailleurs non? Bon et ça fera l'affaire pour l'instant avec celle de sylar, ah et accessoirement je suis le second de devil, j'abuse fréquemment de mon pouvoir et j'aime aussi maltraiter les nouveaux, je vais avec devil faire ses courses pour son matériels de torture sinon il a des fois du mal à choisir, voilà voilà | |
|
| |
devilkos Ange de l'enfer
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Lun 12 Oct - 21:15 | |
| bon il viendra surment demain il se co rarement le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Mar 13 Oct - 13:35 | |
| bonjour a tous , pour commencer je vais répondre au questions de SYLAR
donc par rapport a mon pseudo c'est un de mais nombreux surnom, même si je le trouve pas top , sa passe bien en pseudo^^.
sinon devil ma pas obligé a venir dans cette guilde, il me la juste proposer a fin que je puisse apporter un peut d'aide (enfin si je peut me rendre utile^^) et que je puisse monter plus rapidement dans le jeu . après je connait pas du tous ogame donc il sera un peut mon coach. sur la question "Es-tu heureux de connaitre Devilkos ?^^" je dirai que sa fais long que je le connait , et que jais plus le chois de le supporter lol.
et pour la dernière question j'aime bien le cassoulet mais sa me donne des gaz^^
après pour répondre a SPITFIRE, pour le moment rien me viens pour une histoire de devil mais je vais chercher^^, et en se qui concerne le coter chiant, il est assez douer de se coter mais bon on l'aime bien au village, on lui jette des pierres il nous les ramène... a par sa si vous avez d'autre questions n'hésiter pas. | |
|
| |
devilkos Ange de l'enfer
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Mar 13 Oct - 13:42 | |
| oui je leur rapporte avec ma catapulte grrr | |
|
| |
Sylar Ange Pacificateur
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Mar 13 Oct - 19:14 | |
| OK, bah alors je me prononce en ta faveur^^ T'as bien raison, le cassoulet c'est mieux que le petit salé T'as raison, nous aussi on a plus le choix de le supporter, mais on fait avec Et puis, scicarius a également raison, une personne en plus dans l'alliance ça ne fait pas de mal^^ | |
|
| |
devilkos Ange de l'enfer
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Mar 13 Oct - 20:19 | |
| et J'AI raison de le faire venir | |
|
| |
Sylar Ange Pacificateur
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Mar 13 Oct - 21:21 | |
| Mais oui Devil, mais oui | |
|
| |
devilkos Ange de l'enfer
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Mer 14 Oct - 17:48 | |
| bon reprenons on est donc tous d'accord pour le faire rentré | |
|
| |
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Mer 14 Oct - 19:08 | |
| bon ba j'attends votre acceptation ing | |
|
| |
Sylar Ange Pacificateur
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Mer 14 Oct - 22:15 | |
| Alors BIENVENUE PARMI NOUS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Jeu 15 Oct - 8:49 | |
| je vous remercie de votre accueil et si je peut aitre utile a quoi que se sois n'hésiter pas a demander | |
|
| |
devilkos Ange de l'enfer
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Jeu 15 Oct - 14:00 | |
| oui tu me branche avec aurelie !!!! sa m'en fera que une de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Jeu 15 Oct - 14:09 | |
| lol désoler mais il y a déjà quelqu'un dessus et en plus tu le connait bien ^^ | |
|
| |
devilkos Ange de l'enfer
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Jeu 15 Oct - 17:32 | |
| pfff mm po le droit d'avoir 5 ou 6 femmes | |
|
| |
Sylar Ange Pacificateur
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Jeu 15 Oct - 17:59 | |
| La polygamie c'est chiant Devil, t'embête pas avec ça ! Déjà avec une.... LOL | |
|
| |
Spitfire Ange demoniack
Messages : 1928 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 32 Localisation : Périgueux
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Jeu 15 Oct - 19:47 | |
| Je vois pas en quoi c'est embêtant, une bonne petite soirée avec elle et au revoir comme ça pas de soucis | |
|
| |
devilkos Ange de l'enfer
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Jeu 15 Oct - 19:57 | |
| eu non c'est bien comme sa j'ai du choix on peux revenir a l'époque ou les homme avez le droit d'avoir 10 femme je serai heureux | |
|
| |
Sylar Ange Pacificateur
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Jeu 15 Oct - 20:34 | |
| Sans commentaires^^ Je reste sur ma position | |
|
| |
devilkos Ange de l'enfer
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Jeu 15 Oct - 21:24 | |
| pff papy il faut profité le temps que tu a se q'il faut lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer | |
| |
|
| |
| un pote du devil viens apprendre a jouer | |
|