| un pote du devil viens apprendre a jouer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fartouille Ange demoniack
| Sujet: un pote du devil viens apprendre a jouer Lun 12 Oct - 13:55 | |
| * Quel est votre Pseudo ? ba fartouille attention le devil et a coté de moi si je le fait mal il me fouet * Combien avez-vous de points au moment où vous posez votre candidature ? 0 devil ma obliger a venir pour que j'ai le meilleur prof Quel est votre classement général ? dernier lol * Quel est votre style de jeu ? reste a déterminer mes surement mineur * Dans quelle(s) galaxie(s) êtes-vous ? G 1 mes je vais partir en G9 * Votre ancienne alliance s'il en avait une,et pourquoi l'avoir quittée. heu ba la votre hiihihihihih * Connaissez-vous déjà des joueurs de l'alliance ? oui votre chef malgré moi * Que pensez-vous apporter à notre alliance ? franchement rien je suis un débutant mes j'ai pas le choix * Que cherchez-vous en postulant chez nous ? comme devil a être chiant lol * Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulièrement présent sur le forum ? 1 fosi par jour sauf le week je serai très très très rarement présent * Avez-vous d'autres informations vous concernant à nous communiquer ?eu accepter moi sinon devil vous fera payer cher lol * Ou bien des questions à nous poser ? oui devil il est aussi méchant avec vous que avec moi présentation irl
nom damien surnom j'en est plein age 22 vla les keuf
profession cordonnier
a vous de me poser vos question ps devil a fait toute ma candidature donc ne dite rein de mal il vas pas être content | |
|
| |
devilkos Ange de l'enfer
Messages : 1658 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 39 Localisation : en enfers
| Sujet: Re: un pote du devil viens apprendre a jouer Lun 12 Oct - 14:39 | |
| donc voila comme il est dit c'est moi qui lui est dit devenir cest un pote irl de plus de 10 ans | |
|
| |
Sylar Ange Pacificateur
Messages : 2772 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 40 Localisation : Nogentel (02)