RoMin0 Ange de Lumière
| Sujet: Candidature RoMin0 [acceptée avec essai jusqu'au 13/08] Jeu 30 Juil - 13:46 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Bonjour ! Bon je vais d'abord répondre au questionnaire, ensuite je complèterai un peu ma présentation * Quel est votre Pseudo ? RoMin0 sur le fofo, MS-13 IG * Combien avez-vous de points au moment où vous posez votre candidature ? 7.158 * Quel est votre classement général ? (Place 3.961 sur 9.008)* Quel est votre style de jeu ? Mineur très agressif, manque de temps pour raider a fond... ^^
* Dans quelle(s) galaxie(s) êtes-vous ? G 3 / 4
* Votre ancienne alliance s'il en avait une,et pourquoi l'avoir quittée. O_P Ordre des Phenix, j'y suis encore. Je souhaite la quitter car nous sommes 3 a jouer en ce moment, tout le monde est en vacs. Mais surtout, le forum est crée, mais 0 messages postés, personne inscrit, je peux pas montrer mes pillages
* Connaissez-vous déjà des joueurs de l'alliance ? Non, pas encore
* Que pensez-vous apporter à notre alliance ? De la sympathie, de l'activité sur le forum, de l'expérience (si besoin ^^)
* Que cherchez-vous en postulant chez nous ? Une alliance motivée et ambitieuse, où on peut délirer, tout en s'impliquant sérieusement IG. Et un forum où je puisse participer
* Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulièrement présent sur le forum ? Mon activité forumiale dépend de celle du forum en générale. Si je m'y sens bien, je suis très actif, sinon je passe et je lis en diagonale et je poste quand je le sens.
* Avez-vous d'autres informations vous concernant à nous communiquer ? Je vais présenter mon expérience ogamienne... Donc j'ai commencer il y environ 4 ans sur l'uni 19 avec des mois de retard, je suis monté top 1200 me semble-t-il, puis je me suis lancé sur l'uni 43 pour confirmer, TOP 120. Puis recyclage après une soirée pour fêter le brevet qui s'achevait a l'époque. Ensuite, je me suis lancé sur l'uni 53, où je joue toujours (oui j'ai arreter le 19 et le 43 ^^) en tant que mineur/vendeur de deut et j'occupe la 370e place. Et j'irais m'inscrire sur l'uni 66 voir ce que ca vaut cette nouvelle version!
* Ou bien des questions à nous poser ? Non, pas pour le moment ! Voilà qui est fait, je rajoute quelques chiffres pour vous montrer ma progression au cours de cette semaine ! - Citation :
- Progression4.637 points (soit 183.1 %) depuis le 23 JulMoyenne692 Points par jour (4.844 par semaine )Production742 Points par jour (5.194 par semaine )
J'ai pris presque 5k pts en une semaine Vive les (i) remplis de ressources =D Sur ce, je reste a votre disposition pour toute questions ! Merci de m'avoir lu et bon jeu | |
|