Sujet: Re: .:[Mister's gallery]:. Un esprit sain dans un corps peint Mar 27 Oct - 14:10
au voila un tuto du forum que je vais apprécier xd
shadow Ange
Sujet: Re: .:[Mister's gallery]:. Un esprit sain dans un corps peint Mar 27 Oct - 23:49
voici ma new bann et vu que vous avez l'aire de bien vous y connaitre en bann je voudrait vos avi sur la mienne savoir en quoi je doit m'améliorer et devill pourat me dire s'il préfère les bann que je fait d'habitude
shadow Ange
Sujet: Re: .:[Mister's gallery]:. Un esprit sain dans un corps peint Mar 27 Oct - 23:51
dsl pour encore un post la la suite sa se fait pas mais ma bann c'est pas afficher la voila
Sylar Ange Pacificateur
Messages : 2772 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 40 Localisation : Nogentel (02)
Sujet: Re: .:[Mister's gallery]:. Un esprit sain dans un corps peint Jeu 29 Oct - 23:29
J'aime bien cette bannière^^ Tu fais ça toi même ? Moi j'ai profité du savoir-faire d'MC pour ma ban, il se débrouille très bien avec photoshop !
willi114 Ange demoniack
Messages : 250 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 35 Localisation : HAUTE SAONE EN FRANCHE COMTER
Sujet: Re: .:[Mister's gallery]:. Un esprit sain dans un corps peint Lun 7 Juin - 21:55
j'aimerais une ban svp si possible une de fairy tail natsu svp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .:[Mister's gallery]:. Un esprit sain dans un corps peint
.:[Mister's gallery]:. Un esprit sain dans un corps peint
Page 1 sur 1